ACTUALITES

Haïti/Sécurité : Deux armes automatiques et 2 véhicules confisqués à Poste Marchand

Des agents de la PNH affectés à la direction départementale de l’Ouest 1 ont intercepté ce mardi 2 Août deux (2) véhicules, à bord duquel se trouvait deux armes automatiques. Les occupants, précisent les autorités policières à travers une note publiée sur son compte Facebook se sont enfuis.

Suite à une alerte du Centre de Renseignements et des Opérations, des policiers affectés à la Direction Départementale de l’Ouest se sont lancés à la poursuite de deux (2) véhicules suspects, indique une note de la PNH. Arrivé à Poste Marchand, sous pression, les occupants des véhicules dont une Mitsubishi DID, immatriculée AA-40596 et un canter appartenant à la Mairie de Port-au-Prince, les ont abandonné avec à l’intérieur quelques effets dont deux (2) armes automatiques (modèle AR-15).

L’institution policière a attiré l’attention de la population sur la stratégie des bandits qui, ces derniers jours, utilisent des véhicules « munis de plaques d’institutions publiques ou privées pour commettre des actes de banditisme, notamment le kidnapping ».

Partagez l'info
Lire aussi:  Assassinat de Jovenel Moise : symbole de la faillite de l'Etat

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading