SOCIETE

Haïti/Pénurie d’essence : Affectée, la Radio Télé Lumière éteint ses émetteurs

L’une des plus anciennes stations de radios de la Capitale haïtienne suspend ses émissions à cause des difficultés d’approvisionnement en carburant. C’est, en tout cas, ce qu’ont fait savoir les responsables de la Radio Télé Lumière, à travers un message rendu public.

La liste des institutions qui suspendent leurs services fautes de carburant pour faire fonctionner leurs génératrices continue de s’allonger. Ainsi, après Médecins Sans Frontière, les hôpitaux St-Luc et St-Damien suivi de tant d’autres c’est le tour de la Radio Télé Lumière qui après plusieurs jours de résistance est contraint d’éteindre ses émetteurs. 

Des démarches entreprises par les responsables logistiques et l’équipe technique visant à éviter la suspension jusqu’à nouvel ordre des émissions n’ont pas porté fruit, ont indiqué les dirigeants qui s’excusent auprès de leur auditoire et les internautes. Ils disent espérer une solution rapide à la crise afin que la station puisse recommencer à émettre.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti – Insécurité : Au moins 75 civils morts, 68 blessés et 9 000 déplacés lors des derniers affrontements entre gangs rivaux à Port-au-Prince

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading