ACTUALITES

Haïti : Le Zorro de Miragoâne a encore frappé

Le commissaire du gouvernement de Miragoâne a de nouveau fait une victime au rang du gang opérant à Village de Dieu. En effet, Macky Christopher alias « ti bebe » présumé membre de cette organisation criminelle, a été stoppé, ce samedi 13 Mai 2023, alors qu’il essayait de trouver refuge, dans la commune de Fonds des Nègres, selon le chef du parquet de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin.

Affichant depuis des années, l’image d’un fervent défenseur de la population contre les bandits armés, le commissaire du gouvernement de Miragoane, Jean Ernest Muscadin devient un modèle vivant du mouvement « Bwa kale » qui s’étend désormais sur tout le territoire national. Partout, les bandits et leurs complices ne sont pas les bienvenus. La population soutenue par les agents de la PNH, les traque.

« Faire du département des Nippes un cimetière pour les bandits », c’est le slogan du commissaire Muscadin, et il l’applique sans concession.

Ils sont nombreux, les membres du gang de « Gran ravin » et de Village de Dieu à avoir été blessés mortellement dans des échanges ou pendant qu’ils essaient de fuir les hommes du commissaire, Jean Ernest Muscadin. Après avoir stoppé, il y a environ 24 heures le nommé Ysope, ce samedi 13 Mai 2023, l’homme fort de Miragoane encore appelé »Zoro » a mis fin aux jours de Macky Christopher alias « ti bébé » présenté comme membre du gang de Village de Dieu.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti-Protestation: Situation tendue dans la ville des Cayes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading