Justice

Haïti/Kidnapping : Un ancien maire de la Croix-des-Bouquets enlevé

Dans la commune de la Croix-des-Bouquets contrôlée en grande partie par le gang « 400 mawozo », des informations ont rapporté le kidnapping de l’ancien maire de la ville, Jonas Saint-Juste et un de ses enfants. L’ex maire assesseur a été enlevé non loin de son lieu de travail, le collège Jacques Stephen Alexis. 

Les actes de kidnapping se poursuivent dans la République pendant que des secteurs se battent pour consolider leur pouvoir et d’autres pour le prendre. Ce mardi 30 Novembre 2021, le phénomène a frappé les portes de l’ancien maire assesseur de la Croix-des-Bouquets’ Jonas Saint Juste. Les ravisseurs ont aussi enlevé un de ses enfants qui l’accompagnait alors qu’il se rendait au collège Jacques Stephen Alexis, son lieu de travail, à Bon Repos. Sa femme et un autre enfant qui était également présent lors de l’attaque ont eu le temps de prendre la fuite.

Les individus lourdement armés ont emmené les otages dans un lieu jusque-là inconnu. Le montant exigé pour leur libération n’est pas encore connu.

Lire aussi:  Insécurité : l’église adventiste de Diquini privée de quatre de ses membres enlevés par des civils armés, jeudi

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading