ACTUALITES

Haïti – Kidnapping : Gina Tassy et un messager de la Primature enlevés par des inconnus armés

Cadre influent de la primature, Gina Tassy   et l’un des messagers de la boite connu sous le sobriquet de Junior, ont été enlevés le mardi 3 mai 2022 par des individus lourdement armés non identifiés, non loin de la primature, au bicentenaire, a appris le media en ligne La Question News.
 
L’action a été perpétrée aux environs de 3 heures 30 de l’après-midi, au moment où les victimes s’apprêtaient  à rentrer chez eux, après le travail.
 
Gina Tassy travaille à la Primature de la république depuis plusieurs années. Elle accompagnait le messager Junior à bord d’une RAV4  appartenant à la Primature au moment de l’enlèvement, a-t-on appris.
Aucune information, pour le moment, autour d’une quelconque rançon demandée par les ravisseurs.
 
La remontée spectaculaire  du phénomène de kidnapping dans l’aire métropolitaine continue de faire des victimes au sein de la population civile. Un problème récurrent qui n’inquiète aucunement les autorités du gouvernement d’Ariel Henry. En dépit des efforts consentis par les forces de l’ordre pour mettre les malfrats hors d’état de nuire, le manque de moyens nécessaires semble sérieusement avoir le dessus face à la volonté d’agir contre ce phénomène.

Partagez l'info
Lire aussi:  Arrestation de cinq fugitifs recherchés en République Dominicaine par la DCPJ

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading