ACTUALITES

Haïti/Insécurité : Une policière enlevée à Port-au-Prince

Les parents et les proches de Virginia Malime Plaisime crient pour la libération de leur enfant. Elle a été enlevée juste en face de l’Université Technologique d’Haïti pendant qu’elle sortait d’une cérémonie de graduation.

“Les gens n’ont pas de moyens économiques, ils pleurent depuis dimanche.” “Ses parents et ses proches veulent retrouver leur enfant”, c’est ainsi qu’ils crient pour la libération de Virginia Malime Plaisime enlevée depuis dimanche 26 mars 2023.

Virginia Malime Plaisime est un agent de police kidnappée depuis le dimanche 26 mars 2023, alors qu’elle sortait d’une céremonie de remise des diplômes juste en face de l’Université Technologique d’Haïti (INUTECH).

Par ailleurs, des rumeurs ont fait croire que sept étudiants fraîchement diplômés aient été enlevés aussi. Mais une information qui a été démentie par le recteur de l’université, Josselin Val. Ce dernier précise plutôt qu’un agent de sécurité avait tiré sur le véhicule des ravisseurs pour dévier leurs plans avait été grièvement bléssé. On rapporte que cet agent de sécurité est dans un état critique.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti-Insécurité: Un agent de l’Unité de la sécurité générale du Palais national tué par des bandits à Tabarre

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading