ACTUALITES

Haïti/Insécurité: Une personne a été tuée par balle à l’avenue Maïs Gâté

Lundi 5 septembre 2022, à l’avenue Maïs Gâté, un motard a été tué par balle. Après avoir commis leur acte, les auteurs ont pris la fuite sans aucun souci. L’identité de la victime n’est pas encore connue.

A l’avenue Maïs Gâté, dans la Capitale Haïtienne, des riverains sont massés sur la route non loin du siège de la Croix-Rouge, à quelques mètres de l’Aéroport Internationale Toussaint Louverture. Leur regard est rivé sur un corps baignant dans son sang à la mi-journée du lundi 5 Septembre 2022. Il est présenté comme un chauffeur de taxis motos. Donc, si cela se confirme, la communauté des chauffeurs de taxis motos est en deuil.

Selon certains, l’individu en question a été descendu par des homes armées circulant à bord de motocyclette. C’est un jeune home qui avait un casque de couleur rouge.

Après avoir commis leur acte, les assassins ont pris la fuite sans aucune contrainte, a déploré un riverain. Il a fallu attendre plusieurs heures avant que des autorités policières et judiciaires interviennent pour les constats légaux afin qu’un procès verbal soit dressé avant l’autorisation pour enlever le cadavre.

Lire aussi:  200.000 dollars américains exigés en échange de la libération d'une jeune femme kidnappée à Bon-Repos

Aucun membre de la famille de la victime n’a été remarqué sur les lieux du crime.

Cet assassinat montre une fois de plus que nul n’est épargné face à l’action des bandits qui agissent comme bon leur semble. Pour certains, la facilité à laquelle les gangs interviennent à plusieurs niveaux et en toute quiétude dans la région métropolitaine de Port-au-Prince montre à quel point l’Etat a failli.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading