ACTUALITES

Haïti/Insécurité : Un artiste très connu touché par balle en pleine performance

Dans la nuit du 1er au 2 janvier 2024, des individus armés ont joué le trouble fête dans la commune de Jean-Rabel, plus précisément dans la localité baptisée »Raymond ». Alors que des individus festoyaient, la poudre et le canon se sont invités à la fête faisant plusieurs victimes dont un artiste très connu.

Si pour certains l’année 2024 a bien démarré, pour d’autres, comme l’artiste Cliff Worly, du groupe « Frizz » ce n’est pas le cas. Alors que ce dernier performait dans la nuit du 1er au 2 Janvier 2024, des individus non identifiés ont tiré plusieurs cartouches faisant de nombreuses victimes.
L’incident s’est produit dans la localité de « Raymond » située dans la commune de Jean-Rabel, département du Nord-ouest. Les dernières informations reçues par la rédaction de « La Question News » laisse croire que la vie de l’artiste en question, très connu dans certains milieux, serait en danger.

Pour l’instant, les autorités locales qui n’ont pas voulu trop élaborer sur le dossier indiquent qu’une enquête est en cours afin de rétablir les faits et d’identifier les principaux auteurs de la fusillade.

Partagez l'info
Lire aussi:  Déploiement d'une force multinationale en Haïti : Ce qu'il faut retenir

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading