ACTUALITES

Haïti/Insécurité : Un agent de l’UDMO tué par balle à Croix-des-Bouquets

Des individus armés non identifiés ont assassiné au cours de la journée du vendredi 27 Mai, un policier affecté à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO). Issu de la 14ème promotion de la police nationale d’Haïti, Anéus Ketcham a été atteint de plusieurs projectiles. Un de ses frères d’armes présent au moment de l’attaque est sorti blessé.

Anéus Ketcham vient d’allonger la liste des policiers tués dans l’exercice de leur fonction. Il a rendu ses derniers dans la commune de la Croix-des-Bouquets après que des hommes armés non identifiés lui aient tirés dessus. Membre de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), le policier est issu de la 14ème promotion, a révélé une source policière.

Au moment de l’attaque, il était accompagné d’un autre agent qui, lui, est sorti blessé. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir des soins que nécessitent son cas.
Originaire de Carrefour-Feuille, un quartier de Port-au-Prince, Anéus Ketcham se trouvait au Carrefour Marassa lorsque les bandits ont attaqué. Lui et son frère d’armes se trouvaient à bord d’un véhicule de marque Nissan X-terra pour faciliter le passage des camions de Marchandises au niveau de cette intersection.

Partagez l'info
Lire aussi:  POUR HONORER LA MEMOIRE DU PROFESSEUR ANTOINE WILFRID LAMBERT, ANCIEN DIRECTEUR ADMINISTRATIF DU RECTORAT DE L’UEH

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading