FLASH

Haïti/Insécurité : Trois (3) americains tués dans la commune de la Croix-des-Bouquets

Un triple assassinats a été réalisé dans la commune de la Croix-des-Bouquets, plus précisément à Lison, le jeudi 23 Mai 2024. Il s’agit de trois (3) missionnaires américains Davy et Natalie Lloyd ainsi qu’un directeur d’école appelé Jude LIoyd, selon ce qu’a  indiqué Missions In Haïti, Inc. sur sa page Facebook.

La commune de Croix-des-Bouquets continue de crouler sous le poids des actions des gangs armés qui ne cessent de semer la terreur. Après avoir détruit des propriétés de la Police Nationale d’Haïti, ils se sont attaqués dans la nuit du jeudi 23 Mai 2024, dans la localité de Bon-Repos, plus précisément à Lison, à un orphelinat où trois (3) personnes ont été tuées. Il s’agit de Davy et Natalie Lloyd et un directeur d’école nommé Jude LIoyd. Plusieurs matériels ont également été volés, a indiqué notre source.

« Mon cœur est brisé en mille morceaux. Je n’ai jamais ressenti ce genre de douleur. La plupart d’entre vous savent que ma fille et mon gendre Davy et Natalie Lloyd sont missionnaires à plein temps en Haïti. Ils ont été attaqués par des gangs ce soir et ont été tous deux tués. Ils sont allés au paradis ensemble. S’il vous plaît, priez pour ma famille, nous avons désespérément besoin de force. Et s’il vous plaît, priez pour la famille Lloyd. Je n’ai pas d’autres mots pour l’instant », s’est plaint BEN Baker, Député de Missouri.

Partagez l'info
Lire aussi:  Opérations policières: Un individu interpellé par la Police à Bon-Repos
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading