ACTUALITES

Haïti-Insécurité: Nadège Joseph, une policière tuée par balles, son mari blessé

Des individus armés ont attaqué le dimanche 11 décembre 2022, un couple policier dans la zone de Clercine, Commune de Tabarre. Au cours de l’attaque, la policière Nadège Joseph a été tuée et son mari est sorti blessé lors de cette attaque.

Deux agents de la police nationale d’Haïti ont été attaqués par des individus armés le dimanche 11 décembre 2022, dans la zone de Clercine, Commune de Tabarre. Au cours de l’attaque, la policière Nadège Joseph a été tuée et son mari Bellume Johny est sorti blessé lors de cette attaque

L’information est confirmée par le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), qui souligne que les deux agents ont été attaqués par des individus armés qui circulaient à bord de motocyclette.

Issue de la 30ème promotion de l’institution policière, Nadège Joseph a été tuée d’une balle à la tête, alors que son mari, Bellume Johny, 27ème promotion, a été atteint de projectiles. Il reçoit pour le moment des soins que nécessite son cas, informe le SYNAPOHA.

Lire aussi:  Kenscoff/Insécurité: Les massacres se multiplient, tranquillement Ariel Henry dirige

Le couple revenait du Cap-Haïtien à destination de Clercine afin de finaliser des dossiers administratifs en cours au sein de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti, poursuit le syndicat.

La Question News

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading