ACTUALITES

Haïti/Insécurité : La ville de Delmas s’est réveillée sous le choc, plus de 8 morts d’après notre source

Des citoyens ont découvert ce dimanche 7 Janvier 2024, près d’une dizaine de cadavres humains à moitié calcinés au niveau de Delmas 19, plus précisément, à la rue Anselme, sur un tas d’immondices. Aucune information n’a été révélée sur l’identité des victimes.

Dans la Capitale haïtienne, la situation sécuritaire ne cesse de se compliquer davantage. Les bandits armés poursuivent leurs tentatives visant à contrôler l’entièreté des territoires de la république d’Haïti. Dans la foulée, la commune de Delmas dont une grande partie est sous le contrôle des autorités policières suscite la convoitise des groupes armés. Kidnapping, massacres à répétition, des assassinats spectaculaires sont souvent recensés.

Ainsi, ce dimanche 7 Janvier 2024, 9 cadavres à moitié calcinés et en début de décomposition, ont été découverts à la rue Anselme, à Delmas 19, dans le département de l’Ouest. Certaines sources contactées par la rédaction du journal en ligne La Question News , n’étaient pas en mesure de révéler les identités des victimes et les circonstances dans lesquelles, elles ont été tuées.

Partagez l'info
Lire aussi:  Coopération française : Don de plusieurs matériels à la Police Nationale

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading