FLASH

Haïti/Insécurité : La PNH déjoue une tentative de kidnapping à la Croix-des-Bouquets

Selon la Coordination de Presse et de relations publiques (CPRP), de la PNH, des agents de l’institution ont cassé dans la journée du dimanche 3 Juillet le plan de quelques hommes armés qui tentaient d’enlever un individu. Ce dernier est sorti sain et sauf. Les ravisseurs se sont enfuis, informe la police nationale d’Haïti. Parallèlement, deux ont été arrêtés dans le département du centre pour un dossier de disparition.

Comme le dit souvent le haut commandement, l’institution policière est extrêmement motivée pour venir à bout du phénomène de l’insécurité dans le pays. Presque chaque jour, elle enregistre des résultats pour le moins positifs. Les dernières actions en date communiquées par la Coordination de Presse et des Relations publiques (CPRP) ont été cette intervention dans la commune de la Croix-des-Bouquets, où les agents de la PNH ont déjoué une tentative d’enlèvement non loin du Lycée Jacques 1er. La victime qui était à bord de son véhicule est saine et sauve. Les ravisseurs se sont enfuis au cours d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Lire aussi:  Haïti/Société : Une pléiade d’activités pour marquer la journée mondiale contre le travail des enfants

Parallèlement, la police dans le département du Centre, plus précisément, au niveau de la 4e section communale « Agwaedyond » rivière gauche, localité  » Lachanb », a procédé à l’arrestation des nommés Pierre Pétion (57 ans) et Pierre Arnel (85 ans). Ils seraient impliqués dans la disparition du citoyen Dukèl Josapha. Ce dernier étant porté disparu depuis le mercredi 15 Juin dans la localité de « Labi », section communale « Agwaedyond », rivière gauche.

Les deux présumés coupables sont pour l’instant, a précisé la PNH, gardés à vue en attendant les suites judiciaires.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading