ACTUALITES

Haïti-Insécurité: Jean Félix Rémonica nouvelle victime des affrontements entre gangs rivaux

Pour la première journée du mois d’Octobre les affrontements entre gangs rivaux ont fait des victimes dans la troisième circonscription de Port-au-Prince. En effet, la jeune écolière Jean Félix Ramonica, a rendu l’âme après avoir été atteinte d’une balle perdue au niveau de Fontamara 27. Elle était admise en classe de philo.

C’est une perte énorme pour la famille de cette jeune fille. Les affrontements entre gangs armés à la troisième circonscription de Port-au-Prince n’en finit pas de faire des victimes au sein de la population civile. Jean Félix Ramonica, âgée de 20 ans était admise en classe de philo. Samedi 1er Octobre 2022, à l’entrée sud de la Capitale, elle a été atteinte au dos d’une balle qui a mis fin à ces jours, a deux jours de la rentrée des classes prévue pour ce lundi 3 Octobre. Cela s’est passé dans le quartier de Fontamara 27. La jeune femme célébrait son anniversaire, selon des sources proches de la famille.

Lire aussi:  Île de La Gonâve: Un éboulement de terrain fait au moins 4 morts et un blessé, à Lavaud

Il s’agit là d’un investissement de plusieurs années perdues par le simple fait que les autorités n’arrivent toujours pas à conjurer le problème de la prolifération des gangs armés notamment dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading