FLASH

Haïti/Insécurité : À Port-au-Prince, les bandits ne chôment pas

Un énième cas d’enlèvement a été signalé le samedi 3 septembre, dans la capitale haïtienne. Il s’agit en effet de Victorine Berthol. Au moment de la rédaction de cet article, aucune information sur la rançon exigée par ses ravisseurs ne sont encore disponibles.

A un mois de la réouverture des classes, l’industrie du kidnapping reprend du service. Autrement, elle n’avait jamais cessé mais la tendance était plutôt à la baisse.

Il y a moins d’une semaine une adolescente de 15 ans a été enlevée alors qu’elle se rendait à Carrefour. Les bandits avaient réclamés 50 mille dollars américains. Une somme que la famille de la victime se dit loin de posséder. Pus près de nous, le samedi 3 Septembre 2022, Victorine Berthol, apparemment dans la trentaine a subi le même sort.

Des bandits l’ont enlevé devant une entreprise pour qui, elle travaille. Cela s’est passé à la rue Dr Audain, non loin du site hébergeant actuellement les lycées Marie Jeanne et du Cent Cinquantenaire (lycée des jeunes filles). Aucun détail sur la rançon exigée n’a encore été fuité.

Lire aussi:  Haïti/Kidnapping : Un employé du service national d'immigration et de l'émigration enlevé

Elle aurait été conduite en direction de Grand Ravine, a fait savoir un riverain.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading