SOCIETE

Haïti/Insécurité : 6 camions citerne et 5 chauffeurs enlevés à Martissant

La reprise des activités de livraisons des produits pétroliers dans les différentes stations de services de la Capitale est rudement mise à l’épreuve. Hier lundi 1er Novembre 2021, des bandits à Martissant ont détourné 6 camions transportant de l’essence et enlevé 5 chauffeurs. Un sixième a pu réussir à prendre la fuite, a indiqué le porte-parole de l’Association des Transporteurs de Produits Pétroliers, Jean Jacquelin Dupré.

Cette action des bandits armés à Martissant prouve une fois de plus que les chauffeurs regroupés au sein de l’Association des Transporteurs de Produits Pétroliers avaient raison d’entreprendre leur arrêt de travail et que les autorités ne sont pas capables ou ne veulent pas vraiment assurer leur sécurité. Pour preuve, les livraisons ont à peine démarré et 6 camions citernes ont été détournés et 5 chauffeurs sont aux mains des malfrats, selon ce qu’a fait savoir le porte-parole de l’ATPP, Jean Jacquelin Dupré, dans un interview ce lundi 1er Novembre. Le sixième a réussi à s’enfuir, a-t-il ajouté. 

Lire aussi:  Haïti/Crise énergétique : Trève du G9, les pompes à essence vont être approvisionnées, indique l'ANADIPP

Ceci dit, le calvaire des transporteurs de produits pétroliers n’en finit pas. À la sortie nord de la Capitale (Varreux) et à la sortie Sud (Martissant), le risque de se faire tuer ou voler est grand.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading