ACTUALITES

Haïti/Fait divers : Le pasteur Marc Arthur Alcéro fête un nouveau printemps

Né le 2 février 1955, l’homme d’église et entrepreneur célèbre ce mardi 67 ans d’existence. 67 ans de formation, de combat assidu pour se frayer une place parmi les gens économiquement aisés dans le pays, d’engagement social et politique. La rédaction de la question exprime sa gratitude et ses vœux envers le pasteur Marc Arthur Alcéro.

Il est un entrepreneur réussi, un homme de bon commerce avec un grand cœur. C’est, en outre, comme ça que certains de ses proches le décrivent. Ses réussites dans le domaine des salons funéraires en Haïti avec son entreprise « ALMA » ne lui confère pas la grosse tête. Ami de tout le monde notamment des plus démunis à qui, il vient en aide soit en leur offrant un support économique ou facilitant la rentrée scolaire à certains, Marc Arthur Alcéro s’engage socialement auprès de la population. Il contribue également à l’avancement des jeunes en investissant dans des activités de formation universitaire et professionnelle afin de permettre à cette catégorie de pouvoir répondre à ses besoins et prendre en main l’avenir du pays.

Lire aussi:  Haïti/Insécurité : La fin de la suprématie des gangs à Martissant est pour bientôt, rassure Frantz ELBE

 Politiquement, le pasteur Marc Arthur ne rate jamais l’occasion pour dénoncer les tares de la société haïtiennes et les agissements jugés néfastes des politiciens. 

Fort de tout cela, l’équipe de la rédaction du média en ligne La Question News se fait un plaisir de souhaiter un joyeux 67ème au pasteur et entrepreneur Marc Arthur Alcéro. Elle lui souhaite de poursuivre sa voie en devenant beaucoup plus fortuné pour pouvoir venir en aide à davantage de personnes qui ont grandement besoin.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading