ACTUALITES

Haïti: Après plusieurs jours d’hospitalisation pour blessures graves, le policier Elgo Saint-Juste décède d’un arrêt cardiaque

Selon un média en ligne qui a cité une source proche du policier, Elgo Saint-Juste est décédé au cours de la journée du dimanche 26 Juin 2022, à l’hôpital Bernard Mevs. Il y a été admis depuis le 8 Juin après avoir été grièvement blessés suite à une attaque qui visait sa patrouille sur la route de Bourdon, à Port-au-Prince.

L’agent de police Elgo Saint-Juste vient d’allonger la liste des policiers tombés dans l’exercice de leur fonction. Après environ deux semaines d’hospitalisation pour blessures graves, il est décédé dans la soirée du dimanche 26 Juin 2022 à l’hôpital Bernard Mevs. Selon une source proche de la famille, le policier a été victime d’un arrêt cardiaque.

Soulignons que le policier de la 31ème promotion de la police nationale d’Haïti est mort 7 mois après avoir intégré officiellement l’institution policière. Il n’aurait même pas encore reçu son premier salaire, a indiqué une source.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : La PNH multiplie ses manœuvres en vue de reprendre le contrôle pleine et entière de la périphérie du palais national

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading