ECONOMIE

Haïti/Administration : Racine Raymond demis de ces fonctions après 30 ans de service au terminal de Varreux

Selon une source digne de confiance, le directeur du Terminal de Varreux a été démis de ces fonctions. C’est, en outre, fait-elle valoir, ce qui explique cette rareté des produits pétroliers sur le marché.

Cette décision signée des mains de Georges Lebrun et Beni Mevs, n’est pas sans conséquences sur le fonctionnement du Terminal. En effet, depuis le Mercredi 1er Septembre 2021, les chauffeurs de transporteurs de produits pétroliers ont entamé un mouvement de grève pour exprimer leur colère et forcer les dirigeants du site à reconduire M. Racine Raymond à son poste. 

Selon ce qu’a rapporté notre source, le directeur mise à pied est l’un des pionniers de l’édification du Terminal. C’est quelqu’un qui a toujours été proche des chauffeurs et qui les comprend, a-t-elle ajouté. Racine Raymond, dirige le site depuis environ 30 ans. 

Notons que selon notre source, les Mevs avaient promis à plusieurs reprises que M. Raymond qui devait voyager aux États-Unis pour raison de santé qu’il allait pouvoir gérer le Terminal à distance. Laquelle promesse qui n’a pas été respectée, a-t-on appris.

Partagez l'info
Lire aussi:  Kidnapping spéctaculaire de deux responsables d'un supermarché à Port-au-Prince

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading