FLASH

Haïti: 6 personnes libérées lors d’une tentative de kidnapping déjouée par la police

La police nationale d’Haïti informe avoir déjoué une tentative de kidnapping à Santo 25 prolongé, dans la Commune de Croix-des-Bouquets. 6 personnes ont été libéréés et plusieurs véhicules récupérés par les forces de l’ordre.

Selon un communiqué de la PNH, les six personnes libérées sont: Pierre Steeve, 29 ans, un ingénieur non identifié, Cantabrie Normil, Gérôme Cassy, Louis Patrick et Joseph Josué.

Deux véhicules récupérés :
Une TOYOTA LAND CRUISER blanche, immatriculé SE-02883, année 2007 et un HONDA CRV de couleur verte, année 1997, immatriculé AA-47804.

3 motocyclettes ont été saisies: 1- Platina rouge et noire, 1 Lingken rouge et noire, 1 Appollo de couleur rouge (toutes sans immatriculation), informe la police.

Il s’agit du bilan d’un bouclage de la police, dans la zone de Beudet suite à une rapt sur deux véhicules à Santo 25 prolongée. Une quinzaine de malfrats, à bord de 5 motos, suivant des riverains, ont tenté d’enlever les personnes pris en charge par le Sous-commissariat de Cesselesse, selon la police.

Lire aussi:  Opérations Policières: Deux (2) bandits stoppés- 4 individus arrêtés et 5 motocyclettes confisquées- une arme saisie

“La progression des patrouilles de : BIM Meyer, Cesselesse, SPCBQ et de Marassa ont forcé les bandits à abandonner les véhicules et prendre la fuite, libérant ainsi les otages”, conclut le communiqué.

La Question News

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page