FLASH

Grand-Anse/Sécurité: Deux (2) présumés bandits tués dans la commune de Roseaux

Dans la soirée du lundi 6 Mars 2023, des membres de la population de la commune des Roseaux ont collaboré avec l’institution policière pour aider à la capture de deux présumés bandits. Ces derniers dont les identités n’ont pas encore été révélées avaient laissé leur base à Port-au-Prince pour s’installer et poursuivre leurs activités criminelles dans cette partie du pays.

Selon des informations parvenues à la rédaction de « La Question News », les deux (2) individus ont été tués par des membres de la population. Ils sont accusés d’être à la base de nombreux mouvements de panique dans la commune de Roseaux, située dans le département de la Grand-Anse.
Les deux présumés bandits, indique notre source, avaient laissé la Capitale de Port-au-Prince pour aller installer leur gang dans cette partie de l’île qui, jusque-là, jouit d’un climat sécuritaire calme. Il faut toutefois mentionner qu’un cas de kidnapping y avait été recensé le mois dernier.

Partagez l'info
Lire aussi:  Mirebalais: L'opération "Tornade 1" fait un mort et une arrestation, un fusil et un véhicule ont également été confisqués

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading