FLASH

Frantz Elbé au commissariat de Pétion-Ville pour rendre hommage aux policiers tombés à Métivier

Le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti était en visite ce week-end au commissariat de Pétion-Ville. C’est ce qu’a révélé, dimanche 29 Janvier, une note émanant de l’institution policière. L’idée était rendre une fois de plus hommage aux policiers affectés à ce point de commandement tombés lors d’une embuscade, le 21 Janvier 2023, dans la zone de Métivier.

Frantz Elbé, indique la note, entend également entrer en pourparlers avec les policiers protestataires dont il se dit conscient des revendications. Le numéro 1 de la PNH, « s’est courbé par devant un mémorial érigé en mémoire des policiers Luc Eliezer (20e promotion), Gérald Occinal (30e promotion), Duckens Céjuste (24e promotion) et Rickens Staniclas de la 20e promotion jusqu’à date porté disparu ». Le chef de la police en a profité pour lancer l’opération baptisée :Tornade 1″ qui vise, entre autres à porter une réponse ferme face à l’action des bandits armés.

Notons que malgré cette visite plusieurs voix continuent de s’élever pour exiger plus au directeur général a.i de la police nationale d’Haïti et d’autres hauts gradés qui, selon certains peuvent éradiquer les gangs armés s’ils en ont les moyens nécessaires.

Partagez l'info
Lire aussi:  Une jeune femme tuée chez elle à Cité-Soleil

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading