sports

Football : Quoique n’avoir pas remporté la Ligue des Champions, le PSG se dit satisfait avec la présence de Messi

Dans une interview accordée au journal Marca, le président du club Paris Saint Germain (PSG), Nasser-Al Khelaïfi, a confirmé que l’arrivée de l’Argentin Lionel Messi avait multiplié les revenus du club. Les caisses du club français auraient été renflouées d’environ 700 millions d’euros, lors de sa présentation au Parc des princes, où plus d’un million de maillots ont été vendus pour la première fois, dont 60% avec le numéro 30 du prodige argentin.

Avec un salaire d’environ 40 millions d’euros net par an, l’attaquant argentin a déjà beaucoup fait parler de lui, en France. En dépit de n’avoir pas pu remporter la ligue des champions avec le club français, l’image de Lionel Messi se révèle très payante pour le PSG.
 
« L’investissement consenti sur Lionel Messi n’est pas loin de déjà porter ses fruits pour notre club », a laissé entendre Nasser Al-Khelaïfi intervenant au journal Marca, soulignant que le prodige argentin a permis au PSG de doubler son chiffre d’affaires.  
 
Car, grâce à lui, le club parisien aurait empoché environ 700 millions d’euros, au total. Marc Armstrong, directeur du sponsoring du club, a déclaré à Marca qu’«Avec Messi, les nouveaux contrats avec les sponsors sont désormais à la hausse », a déclaré au journal espagnol Marc Armstrong, responsable sponsoring du PSG.

Partagez l'info
Lire aussi:  FHF Foot Féminin: Frédéric Gonçalves aux Commandes des Grenadières.
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading