sports

Football : Lancement officiel d’une collection de NFT par Karim Benzema

La liste des footballeurs qui ont pris la décision de se lancer dans le business des NFT, « Non-Fungible Tokens » (ou « jetons non fongibles » en français) continue de s’allonger.

Après Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé, Gerard Piqué, Antoine Griezmann, Neymar…, entre autres, c’est au tour de Karim Benzema de lancer sa propre gamme ce jeudi 30 juin.

Les footballeurs sont de plus en plus nombreux à s’intéresser aux NFT qui sont un jeu à la croissance explosive.

Emboitant le pas à ses coéquipiers, Karim Benzema, lui, vient de mettre sur pied son propre site avec sa « première édition de NFT » : le dénommé KB9 Metaclub, pour rassembler ses « meta-supporters ».

« Après cette merveilleuse saison, j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de ma première collection NFT », a lancé le buteur du Real Madrid et des Bleus ce jeudi sur ses réseaux sociaux.

Avis, donc, aux fans intéressés par une œuvre d’art virtuelle du numéro 9.
Rappelons que les « Non-Fungible Tokens » (ou « jetons non fongibles » en français) sont des actifs numériques uniques dont l’authenticité peut être prouvée par leur enregistrement sur la blockchain, un réseau de transactions maintenu par une « chaîne de blocs » entre des milliers d’ordinateurs à travers la planète et réputé infalsifiable.

Lire aussi:  Football : Karim Benzema annonce sa retraite internationale

 Les NFT comptent désormais comme ambassadeur et investisseur le footballeur français Kylian Mbappé

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading