INTERNATIONAL

Etats-Unis : Une enfant de dix (10) ans arrêté après avoir tué une femme

La Police dans la ville d’Orlando, aux Etats-Unis, a arrêté, mardi 7 Juin, une fillette de dix (10) ans pour le meurtre d’une femme qui disputait avec sa mère, elle aussi a été arrêté. “Elle n’aurait pas dû frapper ma maman”, a-t-elle déclaré. La victime a rendu l’âme dans un centre hospitalier.

L’information a été rapportée par le média américain CNN puis reprise par BFMTV. L’enfant est pour l’instant placé sous surveillance du département de l’enfance et de la famille de Floride.

L’affaire est en cours d’examen au bureau de la procureure d’État des comtés d’Orange et Osceola, Monique H. Worrell. “Nous voulons être clairs en précisant qu’aucune décision d’inculpation n’a été prise par notre bureau », a déclaré Madame Worrell arguant que l’incident était « l’un des cas les plus tragiques que j’ai vus au cours de mes 22 ans de carrière ».

Selon des témoins, la fusillade a éclaté dans la nuit du 30 Mai 2022. Tout a commencé quand la mère de l’enfant et la victime Lashun Denise Rodgers, s’en sont venus au main après une rude discussion dans un complexe résidentiel. L’intervention du petit ami de la victime n’a pas empêché le pire.

Lire aussi:  Haïti - Rep. Dominicaine/Arrestation : Lerby Berlus présumé membre du gang "400 mawozo" arrêté en République Dominicaine

“Elle n’aurait pas dû frapper ma maman”, a déclaré l’enfant de dix (10 ans) qui, muni d’une arme à feu, a tiré à deux reprises sur l’adversaire de sa mère qui a succombé de ses blessures dans un centre hospitalier régional d’Orlando.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading