INTERNATIONAL

États-Unis : Plus de 11 mille migrants ont déjà bénéficié le programme humanitaire « Parole » de Joe Biden

Selon des informations en provenance de l’ambassade des États-Unis, à Cuba, plus de 11 mille personnes ont déjà foulé le sol américain dans le cadre du programme humanitaire « Parole » initié par l’administration américaine. Rappelons que, l’idée de cette initiative est de réduire considérablement le flux de migrants arrivant illégalement sur le sol américain.

Les migrants en provenance d’Haïti, de Cuba, du Vénézuela et du Nicaragua sont déjà au nombre de 11 637 bénéficiaires du programme humanitaire « Parole » de Joe Biden. L’information a été rendue publique par l’ambassade des États-Unis basée à la Havane.
Tout va bien, jusqu’à présent, a tenu à rassurer la mission diplomatique américaine. Elle prend, par ailleurs, le soin de déconseiller les voyages clandestins ou illégaux pour arriver sur le territoire américain.

Rappelons que selon les autorités américaines, les portes des États-Unis sont ouvertes pour accueillir 30 mille migrants par mois. Ces derniers doivent, par dessus tout, disposer d’un parrain ou d’un sponsor habilité à les prendre en charge.

Partagez l'info
Lire aussi:  Le PECIDH organise un concours de chant à l'occasion de la Noël

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading