JusticeSOCIETE

Entre Port-au-Prince et Delmas, des bandits armés ont fait couler le sang dans l’indifférence du pouvoir Tèt kale

L’attaque des bandits armés ce samedi 7 Aout 2021, a causé la mort de 4 personnes et une autre victime, sortie grièvement blessée reçoit actuellement les soins que nécessitent son cas. 

Roberson Louis, avocat au barreau de Port-au-Prince a été attaqué au niveau de Delmas 69. Il a rendu l’âme sur le coup, a confirmé son confrère du barreau, Maitre Mario Delcy. D’autre part, à Christ-Roi, des hommes circulant à bord de moto ont attaqué un pick-up au sein duquel se trouvaient 4 personnes dont un chauffeur et deux agents de sécurité qui seraient des employés de Delmas 2000.

Selon des témoins, les bandits réclamaient que ces dernières leurs rendent une somme d’argent qu’elles revenaient de récupérer à la Banque de la République d’Haïti. Face à leur réticence, les hommes armes n’ont pas hésité à faire feu, du coup 3 en sont mort et une autre est sortie grièvement blessée, a constaté le juge de paix, Jean Claude Mondelus. 

Lire aussi:  Haïti-États-Unis/Coopération sécuritaire : Les deux pays s'engagent à créer une unité d'enquête criminelle transnationale

Cuis Verlus 31 ans, Marcelus Marcus 41 ans, Jeanty Jimmy 38 ans sont les 3 victimes assassinées et Charles Withnie qui reçoit des soins dans un centre hospitalier de la capitale.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading