FLASH

Douane de Port-au-Prince/Corruption : Révocation d’un Directeur adjoint

Depuis le 29 Juin 2023, Joseph Amorce Morelus n’est plus directeur adjoint de la douane de Port-au-Prince. Il a été démis de ses fonctions pour trafic d’influence et violation des articles 188 et 199 du décret de 2005 sur le statut général des fonctionnaires, a annoncé la direction générale des douanes dans sa lettre de révocation datée du 29 Juin de l’année en cours.

La Direction Générale des Douanes a annoncé, via une correspondance datée du 29 Juin 2023, la révocation du directeur adjoint de la douane de Port-au-Prince, Joseph Amos Morelus. Il est pointé du doigt dans un dossier de corruption.

Selon ladite correspondance, M. Morelus a été démis de ses fonctions après avoir violé les articles 188 et 199 du décret de 2005 sur le statut général des fonctionnaires. Il aurait autorisé la livraison de containers sans aucune vérification et sans bordereaux dans les Terminaux de CPS et de Lafito.

Partagez l'info
Lire aussi:  DD-NORD : Le Directeur Départemental de la Police du Nord rencontre les autorités municipales de sa juridiction

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading