ACTUALITES

Deux individus arrêtés à Hinche pour leur implication présumée dans un double meurtre

Deux cadavres humains incendiés ont été découverts dans la soirée du mercredi 7 décembre 2022 dans la localité de « Salmori », 1ère section communale de Jwanarya située dans commune de Hinche. Après cette découverte macabre, la police nationale a mis la main au collet à Fedlin Etienne et à son bras droit Kenson Emmanuel âgés respectivement de 35 et de 45 ans.

Ces individus, nous rapporte le bureau de Coordination de presse de la PNH dans un communiqué publié ce jeudi soir, ont été arrêtés pour leur implication suspecte dans la mort des deux personnes dont les corps sans vie ont été retrouvés. Au moment de leur arrestation, les deux hors-la-loi ont été retrouvés en possession de deux armes à feu de calibre 9 mm et de vingt cartouches. Fedlin Etienne est un récidiviste ayant passé 9 mois en prison, poursuit la source policière.

Un juge de paix de la juridiction a été dépêché sur les lieux pour le constat légal des cadavres et les deux individus arrêtés ont été placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, avons-nous également appris.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité: Le Canada livre trois blindés de plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading