FLASH

Deux fusils automatiques récupérés par la police nationale d’Haïti lors des échanges de tirs avec les bandits de Grand Ravine

La police nationale arrive à récupérer deux fusils automatiques de l’institution, le 31 Mai 2023, lors des échanges de tirs avec des gangs armés opérant à Grand-Ravine.

Depuis le 10 novembre 2022, des bandits de Grand Ravine ont emporté 2 fusils automatiques de l’institution policière lors des affrontements à Savane pistache, qui ont coûté la vie à un policier.
Ce 31 mai 2023, dans des échanges avec un goupe de bandits venant du même endroit, la police a procédé à la récupération de ces deux fusils dont : un Galil ACE21 nimewo seri 43103533 et un autre Galil AC22 nimewo seri 43103532.

La police nationale d’Haïti renouvelle sa volonté de continuer à développer des stratégies pour contrecarrer les malfrats qui ne cessent de théroriser la population par la peur et la violence de toute sorte.

Il est important de souligner que depuis le lancement de l’opération tornade 1 en janvier dernier, 70 armes appartenant à la police sont récupérées, plus de 2.600 cartouches confisquées et 2730 personnes sont appréhendées à travers le pays en entier.

Partagez l'info
Lire aussi:  Croix-des-Bouquets: Un membre du gang des "400 Mawozo" blessé mortellement dans des échanges de tirs avec la police

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading