FLASH

Démission du premier ministre Ariel Henry: Le bureau de Communication de la Primature dement

Dans plusieurs points de la capitale un vent de contentement souffle. Des curieux se questionnent autour des raisons à la base ce sentiment de réjouissance qu’éprouve des protestataires réunis à Juvénat, à delmas 47 et d’autres endroits du pays notamment dans la ville des Cayes.

Le bruit court que le premier ministre Ariel Henry aurait remis sa démission. Pour faire taire les rumeurs, le bureau de Communication de la primature a, dans l’immédiat, émis une note dans laquelle, il dément ces allégations.
« Il s’agit purement et simplement de stratégies d’affabulations, d’intoxications orchestrées par des individus mal intentionnés, visant à semer davantage le trouble et la confusion », écrit la note du bureau de Communication de la primature.

Entre-temps, 11:19 PM, les manifestations se poursuivent de manière spontanée dans plusieurs points de la Capitale et des villes de province. Les manifestants attendent la nouvelle de la démission du pm Ariel Henry et la révision à la baisse des prix du carburant.

Partagez l'info
Lire aussi:  Une attaque orchestrée par le gang armé de Vitelhomme Innocent dans le quartier Belvil finalement avortée

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading