Delmas/Insécurité : Une personne retrouvée morte tôt ce matin suite à une tentative de kidnapping

La population de Delmas, plus précisément dans la zone de Catalpa, delmas 75, à la rue Faustin 1er ont découvert dans une voiture tôt, ce Samedi 21 Janvier 2023, un corps sans vie. La victime aurait été criblée de balles par des bandits qui tentaient de l’enlever, croient certains riverains.
La Capitale haïtienne devient de jour en jour un enfer pour ses habitants. Pas un jour ne passe sans que des crimes odieux, parfois inexplicables se produisent. Ainsi, la population delmassienne, plus précisément, les habitants de la rue Faustin 1er, dans la zone de Catalpa 3, à Delmas 75, ont découvert tôt ce samedi 21 Janvier 2023, un corps sans vie à bord d’une voiture criblée de balles immatriculée BB-63 559.
Les premiers éléments d’explications laissent croire que la victime aurait été tuée par des bandits qui tentaient de l’enlever. Suite à son refus d’optempérer, ses ravisseurs lui ont octroyé la peine capitale.
Selon d’autres sources, jusqu’à ce matin, la victime n’était pas encore morte. Les appels incessants pour trouver une ambulance qui aurait pu aider à sauver sa vie se sont révélés vains.
Notons que ce n’est pas la première fois que ces genres de cas produisent dans le pays et principalement dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. La police nationale d’Haïti dont les agents se font souvent victimes des bandits paraît impuissante face à la situation.
Bon travail Laquestion! Je vous felicite pour vôtre objectivité dans le domaine…vous avez fait la différence…