FLASH

DameMarie / Justice populaire: Un présumé bandit arraché de sa cellule puis tué par des membres de la population

Selon des informations parvenues a notre rédaction, une foule en colère a fait, irruption, le mercredi 24 Mai, au commissariat de Dame-Marie. Cette dernière entendait extirpé de sa cellule un jeune homme identifié comme étant membre du gang « kraze baryè » dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent. Jacky Acus a été tué et son cadavre trainé dans plusieurs rues de la ville, a-t-on appris.

Même si dans certains endroits les bandits font la pluie et le beau temps, c’est très difficile pour eux de se déplacer à travers le pays. Car, des membres de la population sont mobilisés un peu partout pour bloquer l’expansion des gangs armés. Bien que le problème du grand banditisme n’est pas tout à fait résolu mais les résultats du mouvement « Bwa Kale » sont palpables. Le nombre de cas d’enlèment a baissé considérablement.

Pendant que des bandits s’activent pour laisser le pays clandestinement d’autres par contre, poursuivent le sal boulot. Jacky Acus avait probablement opté pour la première option. Mais, il ne savait peut-être pas qu’il allait se faire épingler par des policiers affectés au commissariat de Dame Marie. Apprenant la nouvelle, des membres de la population se sont vite massés devant le batiment logeant les policiers, a indiqué une source locale. Les agents de la PNH ont tenté de résister mais leurs efforts ont été vains.

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Un individu armé abattu à Pétion-Ville

Le présumé membre du gang « kraze baryè » a été extirpé de sa cellule, tué puis trainé dans plusieurs rues de la ville, rapportent des médias locaux.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading