ACTUALITES

Croix-des-Bouquets : Un bandit notoire décédé

L’animateur vedette de l’émission « Ti koze avèk TT », Theriel Thélus a été l’un des premiers a annoncé la nouvelle sur son compte tweeter, le jeudi 27 Avril 2023. Stephenson Germaine alias « gaspiyay » est mort des suites d’une maladie non précisée, a-t-il fait savoir. Sa tête était mise à prix par le gouvernement américain pour un montant de un (1) million de dollars.

Ces derniers jours le pays connait davantage de nouvelles jugées tristes mais satisfaisantes, pour plus d’un. Le fait que la population se réveille enfin pour se défendre contre les bandits armés qui la terrorisaient jours et nuits et que ces derniers subissent la justice populaire est un bon signe.

Cependant, le grand caïd, deuxième chef du gang « 400 mawozo » opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets et des zones avoisinantes, n’a pas attendu son tour d’être lynché puis brûlé. Une maladie inconnue a occasionné son décès dans la matinée du jeudi 27 Avril.

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Un (1) présumé bandit membre du gang "Chen Mechan" et trois (3) autres de "400 mawozo" arrêtés par la PNH

Selon l’animateur vedette de l’émission « Ti koze avèk TT » Thériel Thélus qui a annoncé sa mort sur son compte tweeter, le numéro 2 des « 400 mawozo » était souffrant et avait dû renvoyer à plusieurs reprises une cérémonie vodou qu’il devait organiser. En outre, pour d’autres sources, le redoutable bandit serait mort des suites de ses blessures par balles après un affrontement avec des agents de la Police Nationale d’Haïti.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading