ACTUALITES

Croix-des-Bouquets/Sécurité: Encore un membre du gang “400 mawozo” mortellement blessé

Selon le service de presse et des relations publiques de la PNH, un membre actif du gang de Canaan a été mortellement blessé lors d’échanges de tirs avec des forces de l’ordre, le lundi 6 Février 2023. Il est identifié comme le chef de gang d’une petite localité située non loin de Corail appelé “Pitimi”.

L’opération “Tornade 1” semble continuer de porter fruit. De son lancement à date près d’une dizaine de présumés bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, selon les bilans cumulés des opérations présentés par la PNH. Le dernier a allongé la liste se nomme Jerry Jeudy.

Cet originaire de Delmas, âgé de 39 ans, est présenté par les autorités policières comme un membre actif du gang de Canaan, dirigé par le nommé Jeff ainsi connu. Placé à la tête d’un gang dans la localité de “Pitimi” située non loin de Corail, le présumé bandit a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les forces l’ordre au niveau de Bon- Repos, informe la PNH. Il est également accusé dans l’incendie du sous commissariat de Corail.

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page