FLASH

Croix-des-Bouquets/Panique à Onaville: Le gang de Canaan cherche à en prendre le contrôle

Le quartier d’Onaville s’est réveillé, ce vendredi 7 Avril 2023, sous des feux nourris créant une panique généralisée dans la zone. En effet, selon des habitants qui se sont confiés à notre rédaction, c’était l’œuvre du gang de Canaan qui voulait en prendre le contrôle mais tenu en échec par des membres de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Le quartier de « Onaville » est depuis longtemps réputé comme étant un lieu hébergeant plusieurs membres de la population bénéficiant des logements sociaux de l’État haïtien sous la gouvernance de l’ancien Président Jean-Bertrand Aristide. Eh bien, ce vendredi 07 Avril 2023, une situation de panique totale y a régné où plusieurs détonations d’armes lourdes retentissaient presque toute la journée.

Des membres du gang de Canaan étaient à l’oeuvre et voulaient prendre le contrôle. Ils ont été tenus en échec par des policiers cantonnés dans la zone. Craignant un retour en force du gang envahisseur, des habitants de « Onaville » ont lancé un SOS appelant au renforcement des policiers assurant leur protection.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti: Le bilan des intempéries s'alourdit
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading