FLASH

Croix-des-Bouquets/Drame: Une fillette apparemment abandonnée à l’entrée de L’hôpital Sodeth, à Santo 25

Des habitants de Santo 25, dans la commune de la Croix-des-Bouquets affirment avoir remarqué dans l’après-midi du jeudi 23 Février 2023, une petite fille apparemment abandonnée. Elle était assise en pleure devant les locaux de l’hôpital “SODETH”, selon notre source. Des personnes circulant à bord de motocyclette l’y auraient déposé puis repartis, à toute allure, a-t-on appris.

L’identité de la fillette n’a pas été révélée. Selon des images dont disposent la rédaction de “La Question News”, elle doit avoir entre 2 à 3 1/2 ans. Des habitants affirment avoir été surpris de faire une telle découverte. Ce qui n’est pas commun dans la zone.

La petite fille était assise en pleure sur un morceau de bloc devant les locaux de l’hôpital SODETH. Elle y aurait été déposé par deux personnes qui étaient à bord d’une motocyclette, a précisé notre source. Toutefois, plusieurs versions combinées n’étaient pas en mesure d’admettre s’il s’agissait d’un enfant qui était victime de séquestration ou pas.

Selon nos sources une patrouille policière était venue justement à temps récupérer l’enfant pour les suites nécessaires.

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page