FLASH

Cap-Haïtien-Drame: Violent mouvement de protestation suite au meurtre d’une adolescente de 15 ans

Le quartier de La Fossette situé sur les côtés du centre-ville du Cap-Haïtien a été, le jeudi 8 septembre, le théâtre d’un important mouvement de protestation. Des habitants de la zone exprimaient leurs colère suite à l’assassinat de deux (2) personnes dont une fillette de 15 ans.

L’information a été partagée par l’agence en ligne  » Signalinfos », un média local. Il rapporte que la nommée Christiana Joseph âgée de 15 ans a été tuée suite à l’intervention brutale des forces de l’ordre. Fille d’une commerçante vendant un plat local communément appelé « Tyaka mayi », l’adolescente malgré les prouesses de quelques membres de la population pour l’amener à l’Hôpital a fini par rendre ses derniers soupirs en cours de route, indique l’agence en ligne rapportant les déclarations de quelques témoins.

Un incident qui a provoqué la colère des membres de la population qui ont érigé des barricades de pneus enflammés, entre autres. Ils jugent inacceptable que les forces de l’ordre interviennent avec autant de brutalité alors qu’ils ne font que revendiquer leur droit de vivre correctement et d’avoir accès au services sociaux de bases.

Partagez l'info
Lire aussi:  Opération policière : Le puissant chef de gang de Delmas 95 mortellement blessé

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading