ACTUALITES

Canaan/Sécurité : « Dyòl », un présumé bandit bras droit du chef de gang « Jeff » blessé mortellement par la PNH

Les agents de la Police Nationale d’Haïti affectés dans la commune de la Croix-des-Bouquets ont mis fin aux jours du présumés bandits « Dyòl  » ainsi connu. Impliqué dans plusieurs actes répréhensibles, le bras droit du chef de gang « Jeff » ainsi connu, a été mortellement blessé lors d’échanges de tirs au moment d’une intervention dans la zone de Corail Cesseless.

« Dyòl » ainsi connu vient d’allonger la liste des bandits tombés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Il a été mortellement atteint au moment d’une opération policière à Corail Cesseless.

« Dyòl » présenté comme le bras droit du chef de gang de Canaan « Jeff » ainsi connu serait impliqué dans plusieurs actes répréhensibles. Braquage, vol, viol, détournement de camions de marchandises, enlèvements en sont quelques-uns, ont précisé les autorités policières.

La PNH qui se félicite de cette opération rappelle qu’elle fait suite à un ensemble d’actions déjà posées dont certains avaient à l’arrestation d’importants bandits comme Jones Firmin alias « Timèt » ainsi connu, l’ancien chef de gang de Canaan 90. L’institution policière continue d’encourager la population à collaborer avec elle pour des résultats plus probants.

Partagez l'info
Lire aussi:  Police Nationale d'Haïti : Des mesures pour combattre le kidnapping

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading