ACTUALITES

Cabaret/Insécurité : Un jeune homme violemment assassiné après une séance de questions/réponses

À la sortie nord de la Capitale, les bandits continuent de maintenir le statu-quo. Des membres de la population civile vivent quotidiennement sous la pression de ces derniers. Selon des informations parvenues à la rédaction de “La Question News” un énième cas d’assassinat a été enregistré, ce mercredi 15 Mars 2023.

La victime est un jeune homme apparemment dans la vingtaine. Dans une vidéo préenregistrée et qui devient virale sur les réseaux sociaux, l’individu capturé au niveau de “Titayen” est assailli de questions. Les bandits qui l’identifient comme un informateur de la police tentent de soutirer des informations et en même temps discréditer l’action des policiers circulant dans des blindés qu’ils accusent de tuer des innocents.

Dans une autre vidéo longue d’une cinquantaine de minute, c’est le cadavre du jeune homme qui est allongé par terre avec les bras attachés dans le dos pendant qu’un malfrat le décapite. Des images d’une horreur terrible rappellant l’assassinat d’une jeune dame capturée puis lynchée pour les mêmes raisons au niveau de Canaan.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Premier lot de materiels et d'équipements commandés : La PNH entend en faire bon usage
Bouton retour en haut de la page