FLASH

Banditisme : Deux membres influents des « 400 Mawozo«  stoppés par la Police

Emmanuel, ainsi connu, membre influent du groupe armé des 400 Mawozo, a été tué dans des échanges de tirs avec la Police, dans l’après-midi du jeudi 21 avril 2022, avons-nous appris de sources policières.

 L’homme était en possession d’un fusil d’assaut au moment de l’intervention policière qu’il n’avait pas vue de bon œil. Ouvrant le feu sur la patrouille policière, il n’a pas pu retrouver sa cachette au milieu d’un champ de tirs avec les forces de l’ordre.

Cet individu, opérant dans la zone de « Duval Roche », fut le bras droit du chef de gang « Yonyon », incarcéré à la Prison Civile de Port-au-Prince depuis plusieurs mois.

D’un autre côté, le  même jour dans la matinée de ce jeudi 21 avril, la police de la Croix-des-Bouquets affirme avoir stoppé le nommé Colby Sainthilus, alias ‘’Palmis’’, dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Il est également appelé « DDN’’, très impliqué dans la planification de plusieurs cas d’enlèvements dans cette commune.

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Deux présumés bandits tués par les forces de l'ordre 

La Police Nationale d’Haïti réaffirme donc sa détermination dans la lutte pour traquer les bandits, question de faire rétablir l’ordre et la paix publique

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading