ACTUALITES

Canaan/Insécurité : Une jeune femme identifiée comme informatrice de la PNH tuée puis décapitée

L’année 2022 prend fin malheureusement sur une note tragique pour la famille et les proches de cette jeune femme nommée Mirabo. Elle a été tuée puis décapitée par les membres du gang de Canaan qui, dans des clichés vidéos diffusés sur les réseaux sociaux affichent ouvertement leur niveau de cruauté.

Accusée d’être une informatrice de la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour avoir été à bord d’un blindé lors d’une opération dans la zone pour déloger les bandits, Mirabo, ainsi connu allait passé ses dernières heures aux mains de ces derniers qui ne lui ont pas fait de cadeau. En effet, après quelques minutes d’interrogatoires autour du rôle qu’elle jouait auprès de certains policiers en mission dans un blindés, les malfrats ont pris la décision de tracer un exemple avec la jeune dame.

Mirabo a été tuée puis décapitée par les hommes armés. Dans des videos préenregistrées, avec une extrême atrocité, ces derniers découpaient en petit morceau la chair de leur victime à l’instar d’un animal étalé sur la table dans une charcuterie.

Lire aussi:  Un individu appréhendé pour son implication présumée dans l'enlèvement d'un enfant de 6 ans

Selon certains, Mirabo a été tuée par la faute de l’institution policière qui, à leurs yeux, se devait de la protéger et faire en sorte qu’elle ne soit pas à la portée des malfrats qui terrorisent quotidiennement la population de Canaan, des zones avoisinantes et bloquent l’accès de la nationale numéro 1 au niveau de la sortie nord de la Capitale.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading