FLASH

Attaque contre les postes de police: Frantz Elbé veut motiver ses troupes

Suite aux attaques en série contre des commissariats et sous-commissariats dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, le Directeur général de la police nationale d’Haïti sort de son silence. Il salue le courage des policiers dans la lutte contre le banditisme.

Dans une vidéo publiée sur la page officielle de la PNH ce mardi 5 mars 2024, Frantz Elbé salue la mémoire des policiers victimes dans la lutte contre les gangs armés.

Frantz Elbé salue le courage et la détermination des agents de la PNH qui se donnent en sacrifices pour répondre à leur mission qui consiste à protéger et à servir la population.

Le numéro 1 de la PNH appelle ses frères d’armes à continuer à servir la population conformément à la Constitution. Il en profite pour souligner à leur attention que la police nationale d’Haïti est une institution républicaine et ses actions ne sont pas liées à la politique.

Plus loin, le Directeur général de la police lance un appel à la collaboration de la population afin de permettre à la PNH de mieux faire son travail pour de meilleurs résultats.

Lire aussi:  Coopération Internationale : Le DG Frantz Elbé rencontre des partenaires internationaux de l'institution policière

La Question News

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading