ACTUALITES

Assassinat des policiers à Bon-Repos : La Direction Générale se sympathise avec les familles des victimes et salue le courage des policiers

Dans une note datée du 1er Mars 2024, la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH), a dit prendre acte de l’assassinat de plusieurs policiers policières au sous-commissariat de Bon-Repos, le jeudi 29 Février, par des bandits lourdement armés, membres du gang de Canaan. L’institution policière salue, en outre, le courage des agents qui ont, fait-elle remarquer, défendu vaillamment leur poste.

« Cette direction salue le courage et l’héroïsme avec lesquels les vaillants/es policiers et policières ont défendu leur poste. Ce qui les rend digne de notre administration et de celle de la société toute entière qu’ils ont prêté serment de protéger et servir », peut-on lire dans la note.

La DGPNH en a profité pour adresser ses sympathies aux familles des victimes et leur donne la garantie que l’institution mobilisera ses ressources afin que justice leur soit rendue.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Pas de répit pour le gang «400 mawozo» qui vient de perdre deux (2) nouveaux adeptes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading