ACTUALITES

Artibonite/Sécurité : Le gang « Gran grif » privé de trois de ses membres stoppés par la PNH

La Police Nationale d’Haïti dans le département de l’Artibonite, plus précisément dans la commune de Liancourt, ont réalisé un grand coup le week-end écoulé. En effet, lors d’une patrouille de routine le samedi 15 Octobre, des agents affectés au commissariat de la ville ont stoppés trois (3) membres du gang « grand grif » opérant dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite.

La base « Gran grif » est privé de trois de ces membres. Plusieurs autres sont sortis blessés suite à une opération réalisée le week-end écoulé par des agents de la PNH. Ces derniers, selon des autorités policières, étaient sur le point de détourner un camion de marchandise en provenance de la frontière haitiano-dominicaine d’Elias Piñas lorsque des agents de la police les ont croisés, a indiqué le commissaire de police de la juridiction de Saint Marc, Jean David Mathias.

L’un des chauffeurs a également été atteint par balle, ajoute le responsable de la police locale indiquant que ce dernier a été transporté d’urgence vers l’Hôpital Saint Nicolas de Saint Marc où il a rendu ses derniers souffles.

Lire aussi:  Haïti/Protestation: Port-au-Prince et Gonaïves sous tension et Ariel a failli en faire les frais

Logé à Savien, une localité dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, ce groupe armé ne cesse de terroriser la population locale et des zones avoisinantes.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading