ACTUALITES

Artibonite/Sécurité: Le fief du gang « Kokorat San Ras » saccagé, plusieurs maisons incendiées par la population

Suite une opération policière menée le jeudi 27 Avril visant à déloger le gang « Kokorat San Ras », des membres de la population en colère ont incendié plusieurs maisons. Selon l’institution policière, des centaines de sacs de ciment ont été retrouvés sur place. La PNH n’a fait état d’aucune arrestation et de saisie d’armes, de munitions dans une note rendue publique.

Dans le département de l’Artibonite, le mariage entre la Police et la population est fructueux. Tout comme dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince, la traque des bandits armés se poursuit. Jeudi 27 Avril 2023, plusieurs unités de la PNH ont fait une incursion dans le fief du gang « Kokorat San Ras ». Elles ont été appuyées par des membres de la population en colère qui ont incendié plusieurs maisons.

Les autorités policières affirment avoir trouvé sur les lieux des centaines de sacs de ciment.
« Plusieurs centaines de sacs de ciments apparemment volés par ledit gang, ayant une grande réputation dans le détournement de camions de marchandises, ont été découverts lors de cette descente policière », peut-on lire dans une note.

Partagez l'info
Lire aussi:  Sécurité : « Papa Lavi », un bandit notoire sous les verrous, Jean Ernest Muscadin attend son transfert

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading