FLASH

Artibonite/PNH-Rencontre: Des membres du haut commandement départemental rencontrent des représentants du secteur religieux

Au cours du week-end dernier, des responsables de la police régionale affirment avoir rencontré des représentants de l’église catholique et des vodouisants. Harmoniser les actions en vue de mieux combattre le banditisme dans le département tel est, entre autres, selon eux, l’objectif d’une telle démarche.

Combattre l’insécurité, le banditisme n’est pas seulement l’affaire de la Police Nationale d’Haïti mais aussi de toute la communauté. Dans cette perspective, les responsables de la police dans le département de l’Artibonite ont entrepris de rencontrer des leaders religieux. Les rencontres se sont déroulées entre le 9 et le 11 décembre dernier.

Cette initiative est l’œuvre du directeur départemental, le commissaire divisionnaire (CD), Myrtil Jean Bruce vise, entre autres, à harmoniser les actions de la PNH pour mieux combattre le banditisme au niveau du département. Les responsables religieux, indique la PNH, se sont dits prêts à collaborer en ce sens avec l’institution policière.

Soulignons qu’au delà de ces rencontres, la police poursuit ses actions d’envergures contre les bandits armés ont précisé les responsables de la PNH.

Partagez l'info
Lire aussi:  Opération policière à Croix-des-Bouquets: Trois otages libérés et une complice arrêtée
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading