ACTUALITES

Pétion-Ville/Assassinat : Un prêtre vodou tué par des membres de la population et 5 cadavres découverts à l’entrée de Union School

Un samedi 29 Octobre très ensanglanté dans la commune de Pétion-ville. Mis à part, l’assassinat de l’homme d’affaires et leader politique Éric Jean Baptiste, à Laboule 12, un prêtre du vodou a été tué par des membres de la population dans la localité de Désermite. Parallèlement, 5 cadavres, ont été découverts à l’entrée de l’institution Union School.

Pétion-ville, la commune qui, autrefois servait de refuge pour bon nombre de citoyens qui fuyaient les affrontements entre gangs rivaux à Martissant, au Bel-Air et à Croix-des-Bouquets, devient maintenant invivable pour ces habitants notamment ceux de Laboule, de Pernier, entre autres. Les séries d’assassinats, de massacres perpétrées par des gangs opérant sans aucune inquiétude sont désormais monnaies courantes. Il faut signaler également des cas de justice populaire comme il en a été ainsi ce samedi 29 Octobre 2022, à Juvénat, dans le quartier de Désermite.

Un prêtre vodou qui s’était réfugié dans la localité de Sergo a été tué puis décapité par des membres de la population. Les raisons ayant provoqué la colère des citoyens qui l’ont passé à l’infinitif ne sont pas encore élucidées. Pour certains, cet acte serait lié à l’assassinat d’environ 5 personnes dont les corps avaient été exposés à l’entrée de l’école internationale « Union School ».

Lire aussi:  Le nommé Noël Sanduno appréhendé par la police pour diverses infractions dont la détention illégale d'arme à feu

Notons que jusqu’au moment de la rédaction de cet article (2h54 PM), aucune autorité n’est encore intervenue pour faire la lumière sur ce dossier.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading