FLASH

Violents affrontements entre Vitelhomme et Lanmò San Jou à Pernier: Des lots de cadavres parmi la population civile

La localité de Pernier dans la commune de Pétion-Ville est depuis plusieurs semaines le théâtre de violents affrontements opposant les gangs 400 « mawozo » et Kraze Baryè. Entre la nuit du mardi 30 au mercredi 31 Janvier 2024, les membres de ces deux groupes armés se sont livrés à un affrontement sanglant qui a fait plusieurs victimes dans les rangs de la population civile. Certains témoins parlent de dizaine de cadavres alors que d’autres font état de près d’une cinquantaine de personnes tuées notamment des membres des deux (2) gangs en conflit.

Des lots de cadavres sont constatés dans plusieurs endroits de la localité comme le montre des clichés vidéos virales sur les réseaux sociaux.

Des membres de la population civile, aux abois, cherchent à tout prix à fuir les zones de combat pour se réfugier notamment dans les parages de l’école nationale de police sur la route de Frère. Une situation qui n’est pas différente pour certaines zones de la Capitale dont Cité-Soleil où les affrontements entre les gangs G-9 et G-pèp font chanter la poudre et le canon n’epargnant personne dans la population civile.

Partagez l'info
Lire aussi:  Des résidences privées pillées et incendiées à Belvil
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading