sports

Sport- Judo : Le Comité Olympique Haitien, indexé dans une tentative de coup d’état

Voulant reporter une assemblée Générale qu’il a précédemment annoncé, le president de la fédération haïtienne de Judo s’est vu remplacé à la tête du Judo haitien. selon ce qu’il a décrit dans une lettre publique adressée au Président du comité Olympique Haitien , Dr Hans Larsen

Port-au-Prince , le 26 Décembre 2022.- Dans une lettre devenue virale sur plusieurs groupes du monde sportif , le president de la Fédération haïtienne de Judo a invité le Comité Olympique Haitien à ne pas supporter ce groupe de dissidents qui tente de le remplacer après seulement deux ans de son mandat.

« Au mois d’Avril prochain est fixé l’assemblée générale et le Championnat annuel , il n’est que d’attendre » a écrit le President de la Fédération Haïtienne de Judo Widmailler Chery dans sa lettre ouverte.

Toujours dans sa correspondance, il accuse plusieurs membres de la Fédération haïtienne de Judo comme supporteur de Kurash et membre de la fédération haïtienne de Sambo.

Ainsi , il invite le Comité Olympique Haitien à prendre son Recul dans cette situation, puisque cette démarche visant à le remplacer à la tête du Judo est l’initiative de membres sanctionnés qui cherchent à corrompre d’autre clubs affiliés.

Lire aussi:  Karim Benzema condamné à un an de prison avec sursis dans l'affaire de la sextape et une lourde amende

Il faut rappeler qu’aux derniers jeux de la Caraïbe, le Judo haitien avait décroché une médaille de bronze.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading